AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'Histoire du Rempart de Khaz Modan, en quelques dates

Aller en bas 
AuteurMessage
Elkeleb

Elkeleb

Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2018

L'Histoire du Rempart de Khaz Modan, en quelques dates Empty
MessageSujet: L'Histoire du Rempart de Khaz Modan, en quelques dates   L'Histoire du Rempart de Khaz Modan, en quelques dates Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:40

L'Histoire du Rempart de Khaz Modan en quelques dates


L'Histoire du Rempart de Khaz Modan, en quelques dates Rempar11

Les joueurs rejoignant le Rempart de Khaz Modan pourront trouver ici une version abrégée des évènements qui ont marqué la vie de la guilde depuis sa fondation. Pour plus de détails, vous pourrez consulter les compte-rendus des différentes campagnes.

An 38 après l'ouverture de la Porte des Ténèbres (APT) : Le Conseil des Trois Marteaux charge Mardïn Poing d'Acier de retourner à Dun Modr pour rebâtir la ville.

An 38 APT, Printemps : Mardïn et Thrardïn mènent leur clan à travers les Paluns jusqu'au Viaduc de Thandol. Ils recrutent mercenaires et colons pour former le Rempart de Khaz Modan. Les travaux de restauration de Dun Modr commencent.

An 38 APT, Printemps : Mardïn est enlevé lors d'un complot du capitaine Dramdar Front-de-Pierre de Dun Algaz. Le Thane est sauvé, et la querelle s'envenime lorsque des mercenaires attaquent le Viaduc de Thandol.

An 38 APT, Printemps : Mardïn et ses guerriers tentent de confondre Dramdar Front-de-Pierre au court d'un procès à Tonnemar, présidé par un magistrat de Forgefer. Le Magistrat réprimande vertement les deux aristocrates nains et leur fait payer une amende pour mise en danger du royaume. Dramdar est relevé de ses fonctions à Dun Algaz pour être envoyé ailleurs.

An 38 APT, Eté : Azreghan mène les guerriers du clan contre les orcs en Arathi, pour appuyer les forces de Danath Trollmort dans sa reconquête de Stromgarde.

An 38 APT, Eté : La Guilde du Fer est mandaté par le Clan Poing d'Acier pour construire l'enceinte extérieure de Dun Modr.

An 38 APT, Automne : Les éclaireurs de Robert de Brunesylve passent par Dun Modr, à la recherche des fiefs perdus de Stromgarde. Thrardin, Loram et Enellorn se joignent à eux dans l'exploration des Marches de Thandol.

An 38 APT, Automne : Après avoir découvert que le mal infestait la vallée d'Aigue-Blanche, Loram, Throrek et Storri purifient la vallée au court d'un rituel sacré.

An 38 APT, Hiver : Robert de Brunesylve arrive à Dun Modr avec ses colons, alors qu'il voyage vers Aigue-Blanche.

An 38 APT, Hiver : Les colons de Robert sont assiégés dans les ruines de Roquesegur par des maraudeurs ogres. Mardïn mène Loram et Helka au secours des humains. Humains et nains repoussent ensemble les ogres.

An 38 APT, Hiver : Des corsaires réprouvés mènent un raid contre le Viaduc de Thandol et capturent Grombrindale. Mardïn Loram et Helka lancent un assaut sur Austrivage pour le libérer.

An 39 APT : Les forces combinées de Robert et de Mardïn prennent la Ferté d'Anduin aux mains des ogres, et tuent leur meneur.

An 39 APT, Printemps : Avertis de la présence d'un ancien chevalier de la mort dans les Marches de Thandol grâce à la chasseuse de démon Dieleth, l'alliance de Roquesegur et de Dun Modr traque le nécromancien à travers les ruines de Rochegrise. Après de longues investigations, le sorcier est démasqué, et tué. Dieleth quitte Roquesegur après s'être brouillée avec Robert.

An 39 APT, Printemps : Clémence de Peyrefonte, épouse de Robert, arrive à Roquesegur. Grand banquet à Roquesegur donnée par le couple de nobles pour remercier les nains de leur concours dans la pacification des Marches de Thandol.

An 39 APT, Printemps : Des chevaliers de la mort remontant vers le nord attaquent Dun Modr. L'un d'eux est tué pendant l'assaut, les autres forcent le passage du Viaduc de Thandol.

An 39 APT, Printemps : Robert de Brunesylve et Clémence de Peyrefonte jurent allégeance à Danath Trollmort. Celui-ci les reconnait comme seigneurs légitimes de la vallée d'Aigue-Blanche, mais pas de Roquesegur.

An 39 APT, Printemps : Mardïn Poing d'Acier lance un raid contre Hautebrande, avec Dun Garok pour objectif. Robert de Brunesylve et ses chevaliers participent à l'expédition. De nombreux guerriers meurent contre les mort-vivants. Robert et ses chevaliers perdent la vie dans la bataille.

An 39 APT, Eté : Mardïn envoie ses guerriers rétablir le contact avec Dun Vatkarn dans les Paluns, ou à défaut récupérer ses anciennes richesses. Les mercenaires du Soleil Doré se joignent à l'expédition, de même que Roquesegur.

An 39 APT, Eté : Dans les Malterres de l'Ouest, la colonie de Valbrande est la cible des Réprouvées. Storri se rend dans la bourgade parmi les renforts nains de la Guilde du Fer. Storri manque de mourrir dans la bataille, mais la ville est sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire du Rempart de Khaz Modan, en quelques dates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rempart de Khaz-Modan. :: Evénements :: Campagne du clan Poing-d'Acier :: Campagne du Clan-
Sauter vers: