AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  Campagne de l'enclume noire - PARTIE III : Cyclone pourpre

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakhul
Admin
Drakhul

Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2018

 Campagne de l'enclume noire - PARTIE III : Cyclone pourpre Empty
MessageSujet: Campagne de l'enclume noire - PARTIE III : Cyclone pourpre    Campagne de l'enclume noire - PARTIE III : Cyclone pourpre Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:27

Prologue : La porte doré

Bataille de Dazar'Alor

La jungle de Zuldazar semblait agitée, les animaux fuyaient la cité d'or et au loin on pouvait entendre ce qui ressemblait à des tirs de canon. Le sol tremblait sous les pieds de quelques dinosaures en train de manger leur proie. Des foreuses métalliques sortirent de sous terre non loin de ces immenses bêtes qui détallèrent au loin. Les foreuses étaient le toit de taupes mécaniques sombrefer qui s'ouvrirent pour faire sortir leurs habitants. La première contenait un mage sombrefer qui avança avec son bâton à l'horizontale suivi de deux golems sombrefer qui commencèrent à sécuriser la zone. La deuxieme s'ouvrit pour faire sortir un elfe de la nuit aux cheveux bleutés, tenant un bâton arcanique et un humain à forte corpulence à la barbe épaisse. de la troisième sortait une brume glacée d'ou venait un chevalier de la mort et une elfe du vide. Le sombrefer se tourna vers l'équipe improbable.

- Très bien, nous y sommes, Frida et ses hommes s'occupent de retenir les forces de la Horde pour faire gagner du temps à l'Alliance dans la cité, par le même temps elle nous donne du temps à nous pour récupérer ce dont on a besoin. Vanaegos, partez dans les airs pour trouver la porte que je vous ai montré en croquis.

L'elfe de la nuit s'ecarta pour changer de forme sous les yeux des autres, prenant la forme d'un dragon bleu de taille adulte. Le dragon prit son envole sans dépasser la cime des armes.

- Cadédicus vous restez ici avec les golems pour sécuriser notre fuite. Flottebois et Aubelune vous venez avec moi comme prévu quand Vanaegos aura trouvé la porte. Surtout restez sur vos gardes.

Le dragon planait et volait sous la cime des armes à la recherche de la source magique. Son œil se posa sur un monticule de terre ou se trouvait une troupe de la Horde.

- Ça ne la ramènera pas..

Le dragon tomba en piquet sur le groupe de la horde, arrivant au sol en écrasant un orque sous sa patte et croquant en deux un réprouvé puis son souffle arcanique vaporisa le sacrenuit. Il vérifia les alentours pour voir si il y avait d'autres ennemis mais visiblement c'était une toute petite troupe d'éclaireurs. Le dragon reprit sa forme d'elfe de la nuit et souffla le monticule de terre en tendant son bâton en avant avec une onde arcanique pour dévoiler une porte dorée et scellée. Suite à cela il téléporta vers lui le nain sombrefer, l'elfe du vide et l'humain.


- C'était rapide, Aubelune, ouvrez moi cette porte.

- Avec plaisir Barbe-Braise.

L'elfe du vide tendit sa main vers la porte et un rayon du vide en sorti jusqu’à un coin de la porte. Elle dessina un rectangle sur la porte doré et une fois terminé le rectangle disparut, laissant un passage vers les profondeurs du temple Zandalari. Drakhul oberva l'humain qui tenait une boussole rongée par la rouille.

- C'est bien ici, la boussole s'affole.

Le groupe pénétra dans le temple, laissant la jungle dans leur coin redevenir calme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de l'enclume noire - PARTIE III : Cyclone pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Campagne de l'enclume noire - PARTIE I : Incident diplômatique
» Campagne de l'enclume noire - PARTIE II : Monde en guerre
» Intrigues de la Campagne .
» Campagne des Cieux Sanglants
» Récit de Campagne : La reconquête d'Arathi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rempart de Khaz-Modan. :: Evénements :: Campagne de l'Enclume Noire :: Campagne de guerre-
Sauter vers: