AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Crépuscule du Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordim

Mordim

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2018

Le Crépuscule du Feu Empty
MessageSujet: Le Crépuscule du Feu   Le Crépuscule du Feu Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:34

Le Crépuscule du Feu Crepus10
Le Crépuscule du Feu

- Premier Sermon -

Le Crépuscule du Feu Dh_bli10
"Que jaillisse le magma du passé !"


Sans prévenir, comme à son habitude, la mélodie disproportionnée de trompes désaccordées sonne le rassemblement et inaugure la vision d'une fourmilière en alerte. S'ils ne se marchent pas dessus, les soldats de la Garnison de l'Est se bousculent dans les espaces sinueux qui traversent le Domicile. Néanmoins, comme l'exige la tradition si ce n'est la crainte des lacérations, les rangs de dragons sont déjà formés le long de la Grand Route et reçoivent les directives de leurs officiers respectifs. Le silence s'imposa en quelques instants dans l'immense avenue alors que le capitaine en charge de la 9éme troupe de Dragon se mit à nommer cinq de ses hommes et intima pour eux l'ordre de rejoindre les appartements du général. Unanimes, un brin d'angoisse traversa le regards de chacun des nominés,  tous remuaient leurs mémoires à la recherche de récents échecs. Dans de rares cas comme celui-ci, l'officier de corps est contraint de réitérer ses ordres tout en assurant une poigne manifeste sur son fouet.

Seul, le mandat ne suffit pas pour traverser le quartier du général. Il faut se cantonner au protocole zélé de sa garde d'honneur et il devient impossible d'emprunter le moindre passage sans être brutalement reconduit sous la surveillance de deux jumeaux d'acier. Une fois toutes formes du réglement apaisées il s'agit d'endurer l'attente interminable sous le regard suspicieux des visages sculptés surplombant la pesante porte d'acier qui garde l'accès au bureau officiel. Le Chef Ragenclume était réputé pour son extrême tyrannie et dénotait une considération non négligeable pour ceux qui formaient les rangs de sa troupe mais cela ne l'empêche pas d'exiger toujours plus d'efforts, si l'ardeur est doublement récompensée, l'erreur n'est jamais admise et de sévères punitions garantissent une concentration absolue.

Soudain, le cliquetis mécanique de la porte libéra l'espace devant la bande alors qu'une brume de lumière s'en extirpait avec difficulté. Restreint de manière volontaire, l'éclairage pourlèche de sa lueur les colonnes de marbres noirs parfaitement alignés jusqu'au bureau Ragenclume, ajoutant une ombre démesuré à la silhouette parfaitement constituée du Général. S'il expose de nombreux trophées sur un mobilier qui emprunte tous les codes du savoir-faire Ombreforge, c'est au sol qu'apparaît l'ouvrage le plus finement réalisé. Chacune des milles dalles qui compose le carrelage témoigne du travail minutieux d'artisans sombrefer, toutes uniques, elles évoquent la multitude d'outils et d'armes en usage au sein de l'Empire.

Le plus singulier reste la présence manifeste de l'attise-flamme depuis le début et le rythme effréné de sa respiration signale dors et déjà une impatiente visible. Aussi dépravé que son maître, Servilangue est celui qui conduit le précieux minerai caractéristique des nains sombrefers jusqu'à la Chambre de l'Enchantement, dans laquelle il reçoit la perversion de Sulfuron. S'il niche au Cœur du Magma, Servilangue serpente en de rares occasions dans les couloirs étroits de la Ville des Ombreforge pour assister aux jugements rendus dans le Cercle de la Loi. C'est lui qui viendra briser le mutisme des nains, de sa voix ardente il notifia une remontrance au Général et le contraint de se plier à ses revendications. Négligemment, il adressa de l'ongle un signe de désignation aux dragons et l'attise-flamme prit bien soin de remercier le général pour sa participation pourtant sermonné quelques instants plus tôt puis il exigea des cinq dragons qu'ils le suive. Ce que chacun fît, non sans avoir saluer le Général Ragenclume de manière cérémonieuse, comme s'il s'agissait de la dernière fois qu'ils rendaient leurs hommages dogmatiques.

à suivre

Le Crépuscule du Feu 1d6ebc11
Servilangue le Conducteur
Revenir en haut Aller en bas
Mordim

Mordim

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2018

Le Crépuscule du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule du Feu   Le Crépuscule du Feu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:16

Le Crépuscule du Feu Crepus10
Le Crépuscule du Feu

- Deuxième Sermon -

Le Crépuscule du Feu Khaz_m11
"Des cendres dans la neige"

Citation :
Capitaine Beld

Tout se déroule selon stratégie établie - Recevez félicitations du Général Hache-Sinistre pour intrusion - Établissez base d'opération pour troubles d'envergures - Manœuvre en cours à l'aérodrome de Forgefer - Réseau de défense bientôt neutralisé.
Capitaine Ragebraise

-Poursuivi, traqué comme une bête enragée. Ils veulent me juger alors que seule la flamme détient ce pouvoir. Vous croyez me traîner devant la justice ? Votre quête prend fin ici.

"Saisissez le !" Tonna l'officier chef de la troupe chargé de poursuivre le criminel sombrefer. Douze piques le brusquèrent en ne laissant aucune ouverture, ce qui ne manqua pas de laisser apparaître un sourire aux bords des lèvres du concerné. Cette fois il n'y a pas d'échappatoire qui se dessine, pas de ruse pour se soustraire à l'acier de ses assaillants. La perspective de combattre n'était pas pour lui déplaire mais ce contre-temps n'avait fait que le retardé sur deux semaines de poursuite à travers Dun Algaz. Il apaisa la situation non sans une certaine ironie, prétextant se rendre pour défaire sa paire de gants et parvenir à dévoiler l'inévitable sanction mortelle qui assure sa protection depuis qu'il a quitté Ombreforge. Comme menace annonciatrice, la note stridente du métal en surchauffe jeta un vent de panique parmi les nains en armes, ne laissant que des amas de chairs et d'os calcinés suppliant une fin libératrice après le passage meurtrier du souffle de lave contenu dans le joyau.

Libre à nouveau de reprendre la traversé du col d'Algaz, le fugitif ne tarda pas. Lorsqu'il pût enfin apercevoir le barrage de Formepierre, son estomac bouillonnait pour le rappeler à ses obligations, il marqua un temps d'arrêt et l'officier Ragenclume pouvait être rassurer sur un point, son sens de l'orientation était toujours aussi aiguisé, il suivait le bon chemin. Profitant de la vue offerte par le promontoire rocheux, le sombrefer adoptera le site pour tirer profit d'un temps de repos et s'il était facile pour lui d'apprécié le rhum bouillie prélever plus tôt sur ses poursuivants, la viande, elle, fût moins à son gout. Alors que le métal de la flasque avait protégé la teneur en alcool, la peau des mains ne fut d'aucune protection pour la chair, toutes les fibres étaient brûlées et le gras fondu, impossible pour lui d'en tirer le moindre nutriment. De manière générale le capitaine Ragebraise était connu pour ses excès de barbarie sans vergogne, découper les mains de ceux qui avaient bravés sa route n'avait pas seulement servi à récolter des trophées ou à inspirer la crainte chez ceux qui continueraient de le poursuivre, c'est ce qui constituait son repas, ce qu'il mâchait entre ses dents. Non content de s'adonner au cannibalisme, quand la viande se trouve être bien trop cuite il se rabat sur les os pour en extraire la moelle encore juteuse.

Après avoir savourer son repas et une courte sieste, le sombrefer rassembla le peu d'affaires en sa possession et reprit la route en direction du Loch Modan. Le passage de Formepierre se révéla un jeu d'enfant, en l'absence de gardes il n'y avait qu'à suivre les ruisseaux de boue à travers les collines nouvelles. La souillure manifeste qui se détaillait au fur et à mesure de sa progression était un indicateur supplémentaire du bon trajet emprunté, une preuve de l'action du Crépuscule dans la région. L'abondance de figures d'aciers tortueuses profilait les abords du campement et sa présence ne tarda pas à se faire remarquer, deux silhouettes trapues munies de couperet manifestaient des manières menaçantes à l'intention de l'indésirable. Visiblement, il n'était pas attendu. Le nain fit jouer alors son autorité naturelle pour retourner la situation en sa faveur.

-"Faîtes places devant un capitaine de l'empire Sombrefer, cloportes." Toisa Ragebraise. Amusés par les circonstances, l'une des sentinelles défie le nain.

-"Tu n'es qu'une petite créature égarée et tu vas mourir ici !" Sans intention de se soumettre aux ordres d'un intrus, son approche fut directe, un coup de tranchant porté à destination du nain sombrefer. Rapidement l'élan se retrouve brisé par la poigne du capitaine, ses réflexes ne l'ont pas abandonnés et son entraînement de dragon rend évident sa supériorité face à un adversaire aussi misérable. Tout en renforçant sa prise, il commanda au second d’exécuter ses exigences et les deux sentinelles furent forcés lui servirent d'escort jusqu'au noyau d'activité du campement pour s'entretenir auprès du Géoformeur en charge du bivouac.

à suivre

Le Crépuscule du Feu 94653712
Col d'Algaz
Frontière naturelle des Paluns bordant Dun Morogh et le Loch Modan


Revenir en haut Aller en bas
Mordim

Mordim

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2018

Le Crépuscule du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule du Feu   Le Crépuscule du Feu Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:41

Le Crépuscule du Feu Crepus10
Le Crépuscule du Feu

- Troisième Sermon -

Le Crépuscule du Feu Serm10
"Le voile de la perfidie"

C'était pour lui l'occasion rêvée d'échapper à ses poursuivants, de se fondre dans la masse anonyme d'une région trop souvent oubliée. L'enrôlement fut bref, sans enquête approfondie et ce ne fut que pour mieux répondre à la menace qui guettait le Port de Menethil. Ragebraise n'avait plus ressenti ces frissons d'adrénaline depuis longtemps. Le fracas de l'acier qui se heurte, le vacarme de l'artillerie et le hurlement des généraux, rien de tel pour réveiller de profonds souvenirs de ses batailles passées. C'était pour lui une de ses premières rencontres avec la Horde d'Orgrimmar, rien à voir avec les orcs Rochenoire, plus sauvages mais bien moins organisés. La bataille fut rude et malgré de violentes blessures, les soldats du Rempart repoussèrent l'invasion de la ville, brisant ainsi la percée de la Horde dans les Paluns.

A la suite de la fracassante nouvelle qui annonçait l'incendie de Teldrassil, la recrue Souffleroche ne montra aucun sentiment d'empathie, pire il semblait se réjouir du sort réservé aux civils Elfes de la Nuit, évoquant par la suite le génie militaire de la reine-banshee. S'il ne soutient pas pour autant l'action de la Horde, le sombrefer montre son attachement à la guerre totale, visiblement impatient de livrer combat sur un champ de bataille à grande échelle.

Malgré que Dargiss ne connaisse pas encore tout le monde à Dun Modr, les personnalités qui entoure son quotidien sont définis et maintenant que les premiers jours de son incorporation sont dépassés, le sombrefer s'avère avoir des idées bien arrêtées concernant ses nouveaux compagnons.

Citation :
Thane Mardin Poing d'Acier

-Il est le chef de toute cette organisation et du clan Poing d'Acier, la première fois que je l'ais rencontré, j'ai aperçu quelqu'un de rustique et il ne m'a communiquer aucune méfiance et je n'ai eu aucun mal à me faire intégrer dans ses rangs. Il est toujours sollicités par de nombreux conseillers militaires quand ce ne sont pas les négociants d'importantes guildes commerciales. Il se bat avec une ardeur assurée et mène les batailles au cœur des combats en assurant lui-même le commandement en première ligne.

Citation :
Commandant Azregahn Poing d'Acier

Je n'arrives pas à cerner son tempérament et pourtant je ne suis pas convaincu qu'il soit à la hauteur de sa fonction, je crains que ses décisions stratégiques, dans une détermination aveugle, entraînent un jour la chute de Dun Modr. Néanmoins le Commandant reste un instructeur chevronné, éprouvé à l'art du combat et s'il parait détaché, il garde un œil attentif sur chacun de ses soldats.

Citation :
Ambassadeur Drakhul

J'ignores tout à son sujet, le peu que j'en sais me fait dire qu'il est l'incarnation même de ce que je peux haïr. Il se montre compatissant envers les inconnus et je n'ais pas déceler la moindre notion de patriotisme de sa part. Il collabore avec l'Alliance via le clan Poing d'Acier dans le cadre de l'opération Rempart du Khaz Modan. S'il est un espion à la solde du culte de Ragnaros, il cache redoutablement bien son jeu.

Citation :
Scribe Storri

Je ne le connais pas encore cependant je crois reconnaître une personnalité diligente d'une grande pondération. Il appartient au clan Poing d'Acier et le Thane semble lui accorder toute sa confiance Si comme on le dit, c'est bien lui qui retranscrit le mythe et qui compile les archives, je vais devoir faire preuve de toute mon attention pour éviter la moindre erreur concernant mon parcours.

Citation :
Superviseur Torzamar

Pour avoir déjà combattu à ses côtés, c'est un guerrier de valeur. Si tous les soldats étaient comme lui, nous gagnerions la guerre en six semaines. Le Commandant l'a chargé de la réparation de Menethil pourtant je doutes que son action parvienne à changer quoi que ce soit. J'essai de me rapprocher de lui mais j'ignores encore si je peux lui faire confiance, sa loyauté va au Clan Poing d'Acier et il a déjà prit le parti du Commandant à plusieurs reprises.

A l'ombre de la guerre, ne se trouve aucun répit.

à suivre

Le Crépuscule du Feu Serm211
Le Rempart du Khaz Modan
Amalgame des forces de volontaires et du clan Poing d'Acier, le Rempart est l'une des puissantes forces locales qui organise la fortification des Paluns. Son arsenal est tout ce qui empêche la Horde d'en finir avec cette région.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Crépuscule du Feu Empty
MessageSujet: Re: Le Crépuscule du Feu   Le Crépuscule du Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Crépuscule du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rempart de Khaz-Modan. :: Communauté :: Discussion générale :: Histoires des personnages-
Sauter vers: